radiopradiovsharetoolundohidexoxpxvc1pc2pc3pc4pc5pc6pc7pc8pc9pc0pc1vc2vc3vc4vc5vc6vc7vc8vc9vc0varrowoarrowvbackbackarrowboxpboxvcalculccheckoccheckpccheckvcerclepcerclevcheckocheckpcheckvcloseoclosepclosevquoteemailexpandviewinfolocationovalepovalevpinplusopluspplusvprintradioorightangleleftangledownloadspeceyeviewcreditpaymentfacebooktwitterinstagramyoutubecbackarrowoprintoshareowarningeditwrenchpinmaplocalizationchelpcalfullocvalideocclearocdeleteocaddocremoveocinfoodeletetwarningocalemptyocemailocfacebookoctwitterocfacebookpcinstagrampctwitterpcyoutubepgrid3x3twarningppdfthreesixtyarrow-blackarrow-whiteplay-btnfiltersearchextlinksquare

Maverick MAX X rs Turbo R

HAUTE VITESSE

Couleurs
  •  

Le 1er SSV au monde d’une largeur de 182.9cm (72) po est maintenant équipé de la technologie Smart-Lok*. Avec son débattement de suspension allant jusqu'à 55.9 cm (22 po) le X rs dépasse largement les attentes… N’importe où.
À partir de

32.799 €*
*Merci de vous référer à la liste de prix pour de plus amples détails
Demander un devis
moteur

172 HP

amortisseurs arrières

AMORTISSEURS RÉGLABLES FOX 3.0 PODIUM RC2† AVEC DÉRIVATION INTERNE

armure

¼ PORTES, TOIT RIGIDE, PLAQUE DE PROTECTION INTÉGRALE ULTRA ROBUSTE (HMW), CEINTURE 4 POINTS

Une largeur de 182,9 cm (72 po) pour une performance hors du commun

TOUJOURS PLUS LOIN

Avec une plus grande distance entre les roues, les performances s’accroissent de façon impressionnante, et on obtient le tout premier SSV au monde à sortir de l’usine avec une largeur de 182,9 cm (72 po). Avec jusqu'à 55,9 cm (22 po) de débattement et des amortisseurs FOX à la pointe de la technologie, les capacités du Maverick MAX repoussent les limites connues

Moteur Rotax® ACE turbocompressé, un meneur dans l’industrie avec ses 172 hp et son refroidisseur intermédiaire

PUISSANCE ÉLECTRISANTE

Faites connaissance avec le roi des moteurs pour véhicule côte à côte, le moteur Rotax ACE à trois cylindres d'ingénierie de haute précision, à l’avant-garde de l’industrie. Ses 126 kW / 172 CH à 7250 tr/mn et 124 lb-pi de couple à 6500 tr/mn vous propulsent à une vitesse fulgurante, quelque soit le terrain. Dites-le autour de vous: 0-60 MPH (96km/h) en seulement 4,4 secondes.* 

*Selon des essais internes effectués par BRP

DIFFÉRENTIEL AVANT VERROUILLABLE

TECHNOLOGIE SMART-LOK

Can-Am vous offre en exclusivité la technologie Smart-Lok*; la nouvelle référence dans l’industrie. Passez au niveau supérieur en matière de traction, et les terrains les plus abrupts seront à vous. Avec un différentiel avant qui permet un vrai blocage complet, les changements de vitesse sont fluides, même dans le feu de l’action. Les commandes électroniques vous donnent la possibilité de sélectionner un mode automatique, ou d’appuyer sur un bouton pour qu’un calibrage préétabli selon votre type de conduite s’effectue intelligemment. En utilisant de multiples sources de données, le mode « Smart » amorce automatiquement le blocage avec la bonne intensité et juste au bon moment. Jamais auparavant les conducteurs n'auront eu autant de traction tout en conservant une manœuvrabilité à basse vitesse. 

* Smart-Lok a été développé en collaboration avec TEAM Industries, un leader dans le marché du rouage d’entraînement

Circulation d’air à dynamiques avancées

CIRCULATION D’AIR EFFICACE

Avec une admission et un échappement ajustés pour maximiser la puissance, l’efficacité et la réponse de l’accélérateur, le Maverick de Can-Am ne cessera jamais de performer. Trois prises d’air surdimensionnées, placées en hauteur, procurent de l’air propre au moteur et à la transmission à variation continue (CVC), tout en maintenant de basses températures, alors qu’un système d’échappement sport permet au moteur Rotax ACE de rugir.

Un châssis ultra efficace et léger

ASTUCIEUSEMENT ENCAGÉ

Nos ingénieurs ont de quoi être fiers: le Maverick MAX présente un châssis ultraléger et rigide fait d’acier biphasé 980 de pointe. Assez solide pour que la magie de la suspension opère, il arrive à maîtriser la puissance des 172 chevaux tout en protégeant vos passagers.

Transmission QRS-X

RÉPONSE INSTANTANÉE

Une CVC QRS-X de haute performance calibrée au turbocompresseur offre une réponse presque instantanée, sans changement de vitesse ni interruption de couple. Sa courroie large, longue et épaisse fait partie de notre système à trois poulies le plus robuste jusqu’à maintenant.

Suspension TTX avec le plus grand débattement de l’industrie

AMORTIR LE CHOC

La suspension TTX à quatre bras de Can-Am offre un débattement de 55,9 cm (22 po): un bras d’articulation digne d’un Trophy Truck et trois autres pour contrôler le carrossage en maintenant une géométrie optimale même lorsque la suspension est complètement détendue. Le résultat: un transfert de puissance vers les roues inégalé, une variation de parallélisme quasi nulle, une meilleure stabilité à grande vitesse… et quatre sourires fendus jusqu’aux oreilles.

Le seul habitacle Ergo-Lok à quatre places

LE PILOTE D’ABORD

Grâce aux réglages avant-arrière et en hauteur et à un espacement entre les sièges arrière de 18% supérieur à celui du RZR PX4 de Polaris, n’importe quel passager saura trouver la position idéale pour partir à l’aventure. En plus des repose-pieds, des poignées montoirs et du volant de course incliné, nous avons ajouté un câblage intégré et une panoplie d’accessoires intérieurs BRP. C’est le début d’une grande amitié.

Assise basse, allure ravageuse

LA POSITION IDÉALE

L’assise basse des sièges a été conçue pour encapsuler le passager et le conducteur de manière à ce qu’ils ne fassent qu’un avec chaque mouvement du véhicule, et ce, sans compromettre la garde au sol. Sa posture haute et dominante est renforcée par le siège monocoque inspiré des voitures de course, offrant un support et une répartition des masses idéales, ainsi qu'un ajustement dans 4 directions.

ADN Can-Am et conception avant-gardiste

VOUS AVEZ DIT FÉROCE?

L’intensité du Maverick MAX X rs provient de l'alchimie du design mécanique et structurel axé sur la performance, de la signature unique de ses phares DEL et de son habitacle haute technologie.

Jantes en aluminium de 35,6 cm (14 po) avec anneaux de retenue et pneus Maxxis Bighorn† 2.0 de 76,2 cm (30 po)

JANTES ET PNEUS ÉPROUVÉS

Roulez en force sur des jantes en aluminium de 35,6 cm (14 po) avec anneaux de retenue et des pneus Maxxis Bighorn 2.0 à six plis de 76,2 cm (30 po). Conçus pour endurer les terrains les plus intenses, les crampons robustes et sculptés de façon non directionnelle procurent une conduite souple et précise.

Amortisseurs FOX† 3.0 PODIUM RC2† entièrement réglables avec réservoir externe et conduit de dérivation

SUSPENSION HAUTE TECHNOLOGIE

Le Maverick MAX X rs est équipé d’amortisseurs réglables haute performance. À l’avant, les FOX 2.5 PODIUM RC2 HPG de type « Piggyback » sont installés avec un conduit de dérivation et le réglage de la compression et du rebond à haute et basse vitesses. À l’arrière, les amortisseurs renommés FOX 3.0 PODIUM RC2 HPG avec réservoir externe, conduit de dérivation et réglage de la compression et du rebond à haute et basse vitesses offrent une performance ultra précise.

Quart-de-porte, toit rigide, plaque de protection intégrale ultra robuste en polypropylène HMW et ensemble de ceinture 4 points

ARMURE IMPÉNÉTRABLE

Pour mieux protéger notre SSV le plus performant à ce jour, nous avons équipé le MAX X rs d'un ensemble de ceinture 4 points, d’un toit rigide et d’une plaque de protection intégrale en polypropylène à masse moléculaire élevée (HMW) perfectionnée pour s’attaquer aux terrains les plus rudes.

Caractéristiques techniques

H

Hauteur

(167,6 cm)

Hauteur

(167,6 cm)

L

Longueur

(420,3 cm)

Longueur

(420,3 cm)

l

Largeur

(182,9 cm)

Largeur

(182,9 cm)

E

Empattement

(342,9 cm)

Empattement

(342,9 cm)

GS

Garde
au sol

(35,6 cm)

Garde
au sol

(35,6 cm)

H Hauteur : (167,6 cm)
L Longueur : (420,3 cm)
l Largeur : (182,9 cm)
E Empattement : (342,9 cm)
GS Garde
au sol : (35,6 cm)
moteur

172 HP

différentiel

TECHNOLOGIE SMART-LOK*

amortisseurs arrières

AMORTISSEURS RÉGLABLES FOX 3.0 PODIUM RC2† AVEC DÉRIVATION INTERNE

Couleur OR, ROUGE CAN-AM ET HYPER ARGENT
TÉLÉCHARGER LA FICHE DE SPÉCIFICATIONS

ACCESSOIRES

PERSONNALISEZ VOTRE VÉHICULE ET PROFITEZ AU MAXIMUM DE CHAQUE JOURNÉE.

715003751_01

PANNEAUX DE PORTE

Extension au bas des portes d'origine empêchant les débris de pénétrer dans le véhicule.

715003749_03

TOIT BIMINI AVEC PARE-SOLEIL

Fait de polyester 600 deniers teint en solution, hydrofuge et résistant aux rayons UV.

715002881_01

SUPPORT PIVOTANT LINQ

Pivote vers le haut à l'aide de vérin à gaz et se vérouille en position debout.

DES MILLIERS D'ACCESSOIRES À QUELQUES CLICS. MAGASINEZ EN LIGNE MAINTENANT.

POURQUOI CHOISIR LES ACCESSOIRES CAN-AM?

Qualité et intégration optimale. Des accessoires durables qui s'intègrent à la perfection, qui offrent un look attrayant et qui sont les seuls à pouvoir faire en sorte qu'un véhicule Can-Am devienne votre Can-Am. Profitez des innombrables possibilités de combinaison et de personnalisation.